Site internet_construction

Le BCH change de site internet !

D'ici quelques jours le BCh aura mis à jour son nouveau site internet ! 😎

Retrouvez toutes les informations par Ă©quipes : les calendriers, les rendez-vous, les rĂ©sultats, les photos, etc... đŸ€©

Le plus, vous aurez mĂȘme une application tĂ©lĂ©phone dĂ©diĂ©e Ă  la vie du club et Ă  votre Ă©quipe ! đŸ“Č

A trĂšs vite... đŸ‘‹đŸŒ

LE BERRE Simon

Staff (BENEVOLES)

Équipe à surveiller !

Sont-elles invincibles ?

Alerte Incendie ! đŸ”„

TOURNOI 3X3 PARTENAIRE

Concert de Rap au BCH !

Les événements 2023 - 2024 !

Pour vos déplacements pro, sportifs ou familiaux

Avec huit rĂ©sidences Ă  son actif Ă  Caen, Cherbourg, Le Havre, Lorient, Saint-Nazaire et Troyes, les appart’hĂŽtels Smart Appart sont une alternative pratique Ă  l’hĂŽtel et aux gites de tourisme. Ces logements meublĂ©s de qualitĂ© conjuguent l'essentiel de l'hĂ©bergement touristique avec la convivialitĂ© d’un pied Ă  terre. L’implantation des rĂ©sidences hĂŽteliĂšres  en plein centre-ville, est un gage d’accessibilitĂ© et de praticitĂ© qui saura sĂ©duire professionnels et particuliers.

Le bon plan : plus le séjour est long, moins on paie, grùce à la dégressivité des tarifs.