Né de la fusion du foyer laïque d'hennebont et de la garde du voeux d'hennebont en 2000. Il a été présidé par Jean-Marc Le Nahédic durant ses premières années. Aujourd'hui le Basket Club d'Hennebont compte 250 licenciés engagés dans 22 équipes.

Grâce à l’engagement de 70 bénévoles, un éducateur sportif et un volontaire service civique, le BCH est un club dynamique qui n'hésite pas à faire bouger la ville de hennebont. De plus, ils peuvent compter sur les plus de 300 spectateurs enregistrés en moyenne par match lors de la saison 2022/2023. Enfin, le BCH peut aussi compter sur ses 67 partenaires pour faire continuer de vivre le club.

Par ailleurs, au BCH, l'esprit d'équipe est une des valeurs les plus importantes, les joueurs pratiquent le basketball dès l'âge de 5 ans, et notre licencié le plus âgé a maintenant 72 ans, c'est en évoluant en équipe que le club continue de grandir.

Équipe à surveiller !

Sont-elles invincibles ?

Alerte Incendie ! 🔥

TOURNOI 3X3 PARTENAIRE

Concert de Rap au BCH !

Les événements 2023 - 2024 !

Pour vos déplacements pro, sportifs ou familiaux

Avec huit résidences à son actif à Caen, Cherbourg, Le Havre, Lorient, Saint-Nazaire et Troyes, les appart’hôtels Smart Appart sont une alternative pratique à l’hôtel et aux gites de tourisme. Ces logements meublés de qualité conjuguent l'essentiel de l'hébergement touristique avec la convivialité d’un pied à terre. L’implantation des résidences hôtelières  en plein centre-ville, est un gage d’accessibilité et de praticité qui saura séduire professionnels et particuliers.

Le bon plan : plus le séjour est long, moins on paie, grâce à la dégressivité des tarifs.