Bienvenue dans le processus de Pré-Inscriptions pour la saison 2024-2025 !

Que ce soit une première inscription ou un renouvellement de licence, vous êtes au bon endroit !

C'est la première année que le club choisi Kalisport pour les Pré-Inscriptions. Nous allons vous demander de renseigner le plus possible de champs proposés, par ailleurs, seuls les champs en rouge sont obligatoires pour valider la pré-inscription.

Dans le processus de Pré-Inscription, vous aurez premièrement l'étape "Renseignements", ce sont vos données personnelles (et celle des responsables légaux pour les mineurs) à compléter. Puis, certains fichiers à charger pour que nous puissions, ensuite, lancer le renouvellement de licence via la FFBB et ou la création de licence.

Voici la liste de fichiers nécessaires :

• Photo D'identité (format numérique)
  • Charte du Licencié (cases à cocher)
  • Certificat Médical valable (ou questionnaire de santé) - Lien disponible pendant le processus de constitution du dossier FFBB.
2024-2025

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Nombre de places * Prix
Total Hommes Femmes
Dirigeant Gratuit
Senior M & U20 M 2006 et avant 0 220,00 €
Senior F 2006 et avant 0 220,00 €
U18 F 2007 / 2008 / 2009 0 200,00 €
U18 M 2007 / 2008 / 2009 0 200,00 €
U15 M & F 2010 / 2011 200,00 €
U13 M & F 2012 / 2013 185,00 €
U11 M & F 2014 / 2015 185,00 €
U9 M & F 2016 / 2017 165,00 €
U7 M & F 2018 / 2019 / 2020 150,00 €
Loisir 2006 et avant 110,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2024-2025

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Les licences sont toujours dématérialisées, priorité au format numérique.

L’objectif est double, un moyen pratique et une attention particulière pour l’environnement ! 💪🌲

Pour plus d’informations : secretariatbchennebont@gmail.com

Comment régler sa licence ?

Le tarif d’une licence comprend pour :

U7, U9 & U11 : Un ballon & "Dotation à définir"

U13 à U17 : "Dotation à définir"

Séniors : "Dotation à définir"

• Chèque ( sous enveloppe ) : NOM du LICENCIE au dos de chaque chèque et date d’encaissement – Paiement possible en 3 fois maximum
  • Bon CAF ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )

• PASS'SPORT ( fournir au club une copie d'ecran ou une impression du CODE reçu )
  • Chèque ANCV ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE + NOM PRENOM Adresse du bénéficiaire au dos de CHAQUE CHEQUE ANCV )
  • Espèces ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )

Conditions particulières :

• Mutation : Pour une mutation, le nouveau licencié devra fournir un chèque de caution de 50€ à l’ordre du BCH qui lui sera rendu pour un renouvellement de sa licence l’année suivante. Dans le cas inverse, c’est-à- dire en cas de départ ou de non-renouvellement de licence, le chèque sera encaissé. (Ceci afin de ne pas pénaliser le club financièrement.)
  • Détection : Les stages des joueurs sélectionnés par le Comité pour des détections / sélections seront remboursés à hauteur de la part BCH sur la saison suivante.

ASSURANCE : L’option de l’an passé est reconduite, seule possibilité : choisir une option supérieure

• Option A, au prix de 2,98 euros TTC.
  • Option B, au prix de 8,63 euros TTC.
  • Option C, au prix de 0,50 euros TTC, en complément de l’option A, soit un total de 3,48 € TTC (= A+). Option C, au prix de 0,50 euros TTC, en complément de l’option B, soit un total de 9,13 € TTC (= B+).

Quels documents nécessaires ?

Pour un renouvellement : (ancien joueur du BCH)

• Copie de pièce d’identité ( Pour les nouveaux Majeurs )
  • Seniors : Certificat médical numérisé datant de moins de 3 ans ou Questionnaire médical
  • Mineurs : Questionnaire médical & si besoin un certificat médical sera demandé
  • Surclassement : Certificat médical nécessaire TOUS LES ANS
  • Numérisation d’une photo d’identité

Pour une nouvelle licence : (réactivation de licence ou création de licence)

• Tous les documents pour un renouvellement
  • Une photocopie de la pièce d’identité ou du livret de famille du joueur (pour un mineur).

Pour toute nouvelle inscription ou mutation, vous devez passer par le club afin de valider votre pré-inscription. Dans le cas contraire, le dossier se verra annulé.

Voici les grandes étapes pour obtenir sa licence :

• Remplir le formulaire de pré-inscriptions ci-dessus ☝️
  • Après vérification, la FFBB vous enverra par mail un formulaire à remplir également pour la licence.

Vérifiez vos SPAMS !

• Régularisez votre licence, et comme l’année dernière, le paiement en ligne sera possible directement lors de la création/renouvellement de votre licence (via Helloasso).

Hennebont S'Active !

Licences 2024-2025

RAMÈNE TON POTE !

TERRAIN 3X3

FÊTE DU CLUB

Pour vos déplacements pro, sportifs ou familiaux

Avec huit résidences à son actif à Caen, Cherbourg, Le Havre, Lorient, Saint-Nazaire et Troyes, les appart’hôtels Smart Appart sont une alternative pratique à l’hôtel et aux gites de tourisme. Ces logements meublés de qualité conjuguent l'essentiel de l'hébergement touristique avec la convivialité d’un pied à terre. L’implantation des résidences hôtelières  en plein centre-ville, est un gage d’accessibilité et de praticité qui saura séduire professionnels et particuliers.

Le bon plan : plus le séjour est long, moins on paie, grâce à la dégressivité des tarifs.