Comment ça marche ?

Les licences sont toujours dématérialisées, priorité au format numérique.

L’objectif est double, un moyen pratique et une attention particulière pour l’environnement ! 💪🌲

Pour toute nouvelle inscription ou mutation, vous devez passer par le club afin de valider votre pré-inscription. Dans le cas contraire, le dossier se verra annulé.

Voici les grandes étapes pour obtenir sa licence :

• Après vérification, la FFBB vous enverra par mail un formulaire à remplir également pour la licence.

Vérifiez vos SPAMS !

• Régularisez votre licence, et comme l’année dernière, le paiement en ligne sera possible directement lors de la création/renouvellement de votre licence (via Helloasso).
  • Sinon, vous pourrez régler par chèque (3 max), chèques vacances (sous enveloppes avec nom/prénom) ou en BON CAF Forfait Passion.

Pour plus d’informations : licences.bch@gmail.com

Comment régler sa licence ?

Le tarif d’une licence comprend pour tous l’entrée gratuite aux 11 matchs de Pré-Nationale Masculine.

U7, U9 & U11 : Les stages des vacances, un chasuble d’entraînement, et un ballon

U13 à U17 : Les stages des vacances, et un chasuble d’entraînement

Séniors : Un chasuble d’entraînement

• Chèque ( sous enveloppe ) : NOM du LICENCIE au dos du chèque et date d’encaissement – Paiement possible en 3 fois maximum
  • Bon CAF ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )
  • Chèque ANCV ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )
  • Espèces ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )

Conditions particulières :

• Mutation : Pour une mutation, le nouveau licencié devra fournir un chèque de caution de 50€ à l’ordre du BCH qui lui sera rendu pour un renouvellement de sa licence l’année suivante. Dans le cas inverse, c’est-à- dire en cas de départ ou de non-renouvellement de licence le chèque sera encaissé. (Ceci afin de ne pas pénaliser le club financièrement.)
  • Détection : Les stages des joueurs sélectionnés par le Comité pour des détections / sélections seront remboursés à hauteur de la part BCH sur la saison suivante.
    • Exemple : Catégorie U13 – Réduction maximale de 96 € (Justificatifs obligatoire : Facture Cd 56)

ASSURANCE : L’option de l’an passé est reconduite, seule possibilité : choisir une option supérieure

• Option A, au prix de 2,98 euros TTC.
  • Option B, au prix de 8,63 euros TTC.
  • Option C, au prix de 0,50 euros TTC, en complément de l’option A, soit un total de 3,48 € TTC (= A+). Option C, au prix de 0,50 euros TTC, en complément de l’option B, soit un total de 9,13 € TTC (= B+).

Quels documents nécessaires ?

Pour un renouvellement : (ancien joueur du BCH)

• Copie de pièce d’identité ( passeport ou carte d’identité pour les plus de 16 ans)
  • Seniors : Certificat médical numérisé ou Questionnaire médical si moins de 3 ans
  • Mineurs : Questionnaire médical & si besoin un certificat médical sera demandé
  • Surclassement : Certificat médical nécessaire
  • Numérisation d’une photo d’identité

Pour une nouvelle licence : (réactivation de licence ou création de licence)

• Tous les documents pour un renouvellement
  • Une photocopie de la pièce d’identité ou du livret de famille du joueur

Pour une mutation ou licence T

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Nombre de places * Prix
Total Hommes Femmes
Dirigeant 2006 et avant Gratuit
Senior 2006 et avant 180,00 €
U20 2004 / 2005 / 2006 180,00 €
U18 F 2006 / 2007 / 2008 0 165,00 €
U17 M 2007 / 2008 0 165,00 €
U15 2009 / 2010 165,00 €
U13 2011 / 2012 165,00 €
U11 2013 / 2014 165,00 €
U9 2015 / 2016 145,00 €
U7 2017 / 2018 / 2019 145,00 €
Loisir 105,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

Les pré-inscriptions ne sont pas encore ouvertes, merci de revenir plus tard.

Équipe à surveiller !

Sont-elles invincibles ?

Alerte Incendie ! 🔥

TOURNOI 3X3 PARTENAIRE

Concert de Rap au BCH !

Les événements 2023 - 2024 !

Pour vos déplacements pro, sportifs ou familiaux

Avec huit résidences à son actif à Caen, Cherbourg, Le Havre, Lorient, Saint-Nazaire et Troyes, les appart’hôtels Smart Appart sont une alternative pratique à l’hôtel et aux gites de tourisme. Ces logements meublés de qualité conjuguent l'essentiel de l'hébergement touristique avec la convivialité d’un pied à terre. L’implantation des résidences hôtelières  en plein centre-ville, est un gage d’accessibilité et de praticité qui saura séduire professionnels et particuliers.

Le bon plan : plus le séjour est long, moins on paie, grâce à la dégressivité des tarifs.