Alerte Incendie ! ūüĒ•

ūüĒ• l U11 M D1¬†

Petit clin d'oeil à nos U11 D1 qui réalisent une saison très intéressante !!
Tout le club est derri√®re vous pour cette rencontre importante √† Theix ūüŹÄ‚õĻ

Voir leur saison : Cliquez ici

#EnsembleOnVaPlusLoin #BCHFamily #Basketball

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

LE BERRE Simon

Hennebont S'Active !

Licences 2024-2025

Planning du mois de Juin 2024

RAM√ąNE TON POTE !

TERRAIN 3X3

FÊTE DU CLUB

Pour vos déplacements pro, sportifs ou familiaux

Avec huit r√©sidences √† son actif √† Caen, Cherbourg, Le Havre, Lorient, Saint-Nazaire et Troyes, les appart‚Äôh√ītels Smart Appart sont une alternative pratique √† l‚Äôh√ītel et aux gites de tourisme. Ces logements meubl√©s de qualit√© conjuguent l'essentiel de l'h√©bergement touristique avec la convivialit√© d‚Äôun pied √† terre. L‚Äôimplantation des r√©sidences h√īteli√®res ¬†en plein centre-ville, est un gage d‚Äôaccessibilit√© et de praticit√© qui saura s√©duire professionnels et particuliers.

Le bon plan¬†: plus le s√©jour est long, moins on paie, gr√Ęce √† la d√©gressivit√© des tarifs.