Licences 2021 / 2022

Comment ça marche ?

Nous voici à nouveau ensemble après une saison compliquée…

Quelques changements sur le dossier de licence.

Les licences sont toujours dématérialisées, priorité au format numérique.

L’objectif est double, un moyen pratique et une attention particulière pour l’environnement ! 💪🌲

Pour toute nouvelle inscription ou mutation, vous devez passer par le club afin de valider votre pré-inscription. Dans le cas contraire, le dossier se verra annulé.

Voici les grandes étapes pour obtenir sa licence :

• Après vérification, la FFBB vous enverra par mail un formulaire à remplir également pour la licence.

Vérifiez vos SPAMS !

• Il ne vous restera plus qu’à effectuer le règlement de la licence auprès du club durant les permanences.

Pour plus d’informations : licences.bch@gmail.com

Comment régler sa licence ?

Le tarif d’une licence comprend pour tous l’entrée gratuite aux 11 matchs de Nationale Masculine 3

U7, U9 & U11 : Les stages des vacances, un chasuble d’entraînement et une gourde

U13 à U17 : Les stages des vacances, un chasuble d’entraînement et une gourde

Séniors : Un chasuble d’entraînement et une gourde

• Chèque ( sous enveloppe ) : NOM du LICENCIE au dos du chèque et date d’encaissement – Paiement possible en 3 fois maximum
  • Bon CAF ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )
  • Chèque ANCV ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )
  • Espèces ( sous enveloppe avec NOM PRENOM CATEGORIE du LICENCIE )

Conditions particulières :

• Mutation : Pour une mutation, le nouveau licencié devra fournir un chèque de caution de 50€ à l’ordre du BCH qui lui sera rendu pour un renouvellement de sa licence l’année suivante. Dans le cas inverse, c’est-à- dire en cas de départ ou de non-renouvellement de licence le chèque sera encaissé. (Ceci afin de ne pas pénaliser le club financièrement.)
  • Détection : Les stages des joueurs sélectionnés par le Comité pour des détections / sélections seront remboursés à hauteur de la part BCH sur la saison suivante.
    • Exemple : Catégorie U13 – Réduction maximale de 96 € (Justificatifs obligatoire : Facture Cd 56)

ASSURANCE : L’option de l’an passé est reconduite, seule possibilité : choisir une option supérieure

• Option A, au prix de 2,98 euros TTC.
  • Option B, au prix de 8,63 euros TTC.
  • Option C, au prix de 0,50 euros TTC, en complément de l’option A, soit un total de 3,48 € TTC (= A+). Option C, au prix de 0,50 euros TTC, en complément de l’option B, soit un total de 9,13 € TTC (= B+).

Quels documents nécessaires ?

Pour un renouvellement : (ancien joueur du BCH)

• Copie de pièce d’identité ( passeport ou carte d’identité pour les plus de 16 ans)
  • Seniors : Certificat médical numérisé ou Questionnaire médical si moins de 3 ans
  • Mineurs : Questionnaire médical & si besoin un certificat médical sera demandé