Licences 2020 / 2021

Nous voici ensemble pour une nouvelle saison. Notez bien quelques changements sur le dossier de licence.

A partir de cette année, les licences seront dématérialisées, ce qui consiste à remplacer le format papier par un format numérique.

L’objectif est double, un moyen pratique et une attention particulière pour l’environnement ! 💪🌲

Pour toute nouvelle inscription ou mutation, vous devez passer par le club afin de valider votre pré-inscription. Dans le cas contraire, le dossier se verra annulé.

Voici les grandes étapes pour obtenir sa licence :

1. Télécharger et remplir soigneusement le document à trou « Dossier inscription Licence 2020 – 2021 » de manière numérique (cliquer devant les espaces vides ou cocher les cases ; à faire avec Adobe ; document scanné refusé)
  2. L’enregistrer & le renvoyer à l’adresse mail suivante (licences.bch@gmail.com) en renommant le document « NOM PRÉNOM ANNÉE DE NAISSANCE »
  3. Une fois ce dossier vérifié par le club, un formulaire Web de la FFBB vous sera envoyé sur votre boîte mail pour le remplir et confirmer votre inscription
  4. Il ne vous restera plus que le règlement à effectuer, le club vous le confirmera

Pour plus d’informations : secretariatbchennebont@gmail.com