Formation OTM Club – Basket Club Hennebontais

Avis aux licenciés du BCH

Chaque week-end au club a lieu un grand nombre de rencontres, et comme vous pouvez le constater chaque week-end nous avons toujours besoin de désigner 2 licenciés à la table de marque pour permettre à nos enfants (et seniors) de jouer leurs matchs dans de bonnes conditions, en complétant la feuille de marque.
La feuille de match se fait depuis plusieurs années de façon numérique via un logiciel qui s’appelle E-marque FFBB.

Nous vous proposons donc une formation à distance sur le site E-learning de la FFBB, pour découvrir les dessous de la feuille de marque et devenir Officiel de Table de Marque Club.

Cette façon de se former est assez rapide, simple et se fait à la maison, nous vous conseillons donc de prendre quelques heures pour vous former à la feuille de marque, c’est un apport qui ne peut être que bénéfique pour la compréhension des rencontres auxquelles vous assistez.

Pour toutes questions n’hésitez pas à contacter Simon à l’adresse suivante : simleb56@gmail.com

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )