Ecole de Mini-Basket – Basket Club Hennebontais

Le BCHennebontais prépare sa reprise, avec des nouvelles arrivées au sein de l’équipe d’encadrement.

Nous accueillons Quentin LEFORT, 22 ans en provenance de Tours. Il sera en charge de la formation des jeunes, assistant de l’équipe fanion en NM3 et coach de l’équipe réserve en RM3.

Une deuxième arrivée est à compté au Basket Club Hennebontais, Aymeric BELLOUR, 19 ans et en provenance de Brest Basket 29. Il sera lui aussi chargé de la formation des jeunes, coach des séniors filles en RF2 et également joueur avec la Nationale 3.

Et pour finir nous accueillons Thomas Le Gal, ancien service civique au club, en tant que chargé de développement. Il aura pour mission les relations partenaire et la communication du club.

Le club Hennebontais récompensé par le label mini-basket, attribué par la Fédération Française de Basket-ball, ré-ouvre ses portes le lundi 2 Septembre.

Des séances de basket seront ouverte pour les enfants de 5 à 9 ans. Il reste quelques places, si vous êtes désireux d’essayer nous vous donnons rendez-vous la semaine de la rentrée pour découvrir le basket au Gymnase Colette Besson.

U7 2013/2014 : Mercredi 14H00 à 15H00

U9 2011/2012 : Mardi 17H30 à 19H00

U11 2009/2010 : Lundi 17H30 à 19H00

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )